Le blog de soumis-coloc.erog.fr
Un soir alors que je faisais la vaisselle Anthony m’appela dans la salle de bain d’un ton autoritaire, je le trouva debout à côté des toilettes :
- Tu te fous de moi ou quoi ? J’ai été chier il y a deux heures, je reviens pour pisser et il y a encore des traces de ma merde. Tu vas me nettoyer ça tout de suite !
Je m’approcha des toilettes et voulue saisir la brosse à chiottes mais il m’en empêcha.
- Laisse ça, tu vas frotter avec tes mains ça t’apprendra.
Il me saisit par le bras et me força à m’agenouiller devant la cuvette pleine de pisse et de traces brunes. Je savais que je n’avais pas le choix et préférais me salir les mains plutôt que d’avoir une paire de claques. Je me mis à frotter les traces de merde y compris celles sous l’eau pisseuse, ce que j’étais en train de faire m’écœurait. Une fois ma tâche accomplie il me mit la tête dans la cuvette et tira la chasse.
- Ecoute-moi, si je vois encore la moindre petite saleté dans cette cuvette tu passeras un très mauvais moment. Dès que tu me vois sortir de la salle de bain tu te précipites pour voir s’il n’y a pas besoin de nettoyer, c’est bien clair ?
- Oui Anthony, dis-je d’un air anéanti.
- Maintenant laves toi et dès que tu auras fini tu iras jeter la brosse à chiotte dans la poubelle de l’immeuble, tu nettoieras ce chiotte à la main maintenant et gare à toi si je te vois un jour tricher.