Un samedi Anthony m’envoya en course chercher ce qu’il fallait pour organiser une petite soirée dans l’appartement avec deux copains de sa promo, ils devaient venir après l’heure du diner pour boire un verre et ensuite ils iraient tous en boite. Je du nettoyer parfaitement l’appartement, préparer les boissons etc.
Cédric et Gaultier arrivèrent en même temps et me tendirent chacun un sac, Anthony tout souriant m’expliqua que c’était leurs sous-vêtements sales de la semaine et que je devrais les laver comme je le faisais pour les siens. Il leur avait donc tous dit sur ma condition d’autant plus qu’ils plaisantèrent souvent au cours de la soirée sur toutes les humiliations que Anthony me faisait subir.
Gaultier se plaignit au cours de la soirée d’avoir beaucoup marché dans la journée et d’avoir mal aux pieds, ce qui n’était pas terrible vu qu’ils voulaient aller en boite. C’est avec un sourire méchant que Anthony demanda à Gaultier s’il voulait que je lui lèche les pieds pour le soulager, bien entendu Gaultier accepta et bien qu’essayant de plaider ma cause, je dû obéir si je ne voulais pas que ma classe voit les vidéos compromettantes. Gaultier était vraiment très laid, il avait un mono-sourcil, un air vicieux, sentait la transpiration et était assez grassouillet.
Il s’assit dans un fauteuil, et mis ses pieds sur une chaise que Anthony avait approché, je me suis mis à genoux devant ses pieds, lui retira ses baskets usées et ses chaussettes trouées. Tout de suite l’odeur me saisit, je n’avais jamais vu des pieds aussi moches, il avait du poil aux orteils et des verrues plantaires sur les talons. Gaultier me demanda de sucer ses orteils dans un premier temps, ensuite je du lécher entre ses orteils, lécher la plante de ses pieds, lécher ses talons, cela dura une bonne heure. C’était vraiment dégueulasse, l’odeur de transpiration était très forte et il ne devait pas se laver souvent. Pendant ce temps Anthony et ses amis buvait des whisky-coca et mangeait des chips en se moquant de moi.
- Il est mignon comme ça, un vrai petit esclave qui obéit à tout ce qu’on lui demande dit Cédric.
- Mes pieds vont déjà mieux, dit Gaultier, il doit se régaler avec tout ce que j’ai transpiré.
Je dû ensuite aller chercher une bassine d’eau chaude et du savon pour laver les pieds d’Gaultier avant de les sécher et de lui remettre ses chaussettes et chaussures.
Vers minuit ils décidèrent d’aller en boite, Cédric préféra rentrer chez lui et demanda à Anthony s’il acceptait que je passe la nuit chez lui. Anthony accepta et me fit promettre d’obéir à tout ce que me demanderait Cédric, l’idée de me faire servir un de ses copains le reste de la soirée plutôt que d’avoir du temps libre l’enchantait.
Sur le chemin pour aller chez lui Cédric s’amusa à me faire manger ses crottes de nez et me dit que nous irions nous coucher tout de suite en arrivant car il était fatigué. Il avait un petit appartement avec un seul grand lit. Il dormait nu et voulu que je fasse de même, j’étais un peu gêné de me déshabiller devant lui. Une fois couchés il me demanda de descendre sous les draps et de le sucer. on sexe était plutôt large et était circoncit. Une fois qu’il eut jouit il ne me laissa pas remonter et voulu que je passe toute la nuit sous les draps avec son sexe dans la bouche. Sa bite dégonflait lentement dans ma bouche et suintait du liquide séminal, machinalement je la tétait doucement comme un bébé avec sa sucette et réalisait que cela me détendait et me permit de m’endormir.
Le lendemain matin je me suis réveillé le nez dans les poils pubiens de Cédric avec son sexe ramolli dans la bouche, il avait dû avoir des gaz durant la nuit car il régnait une forte puanteur sous les draps. Cédric dormait toujours et je dû attendre une bonne heure qu’il se réveille et m’autorise enfin à sortir son sexe de ma bouche. Il me dit qu’il avait trouvé cela très agréable et qu’il espérait que je revienne souvent dormir chez lui. Il devait être 10h30 lorsque nous nous sommes levé, nous sommes allé prendre notre petit déjeuner et avons regardé la télé jusqu’à l’heure du déjeuner. Il me fit le sucer une dernière fois et me reconduit chez Anthony et moi.