Le matin pour gagner du temps, je prenais ma douche le premier pendant que Anthony prenait son petit-déjeuner et je prenais ensuite mon petit-déjeuner pendant que Anthony se douchait. Un matin tandis que je venais de me déshabiller et m’apprêtais à rentrer sous la douche Anthony entra sans même frapper un grand sourire aux lèvres, avant même que je puisse dire quoi que ce soit il me lança :
- Cette nuit j’ai rêvé que je pissais sur quelqu’un et je voudrais essayer, j’ai envie de te pisser dessus.
- Mais tu es malade, c’est dégelasses et puis sort de là, lui lançais-je.
- Ecoute, laisse-moi te pisser dessus, tu prends ta douche de toute façon, dès que j’ai fini tu te laves, ça va pas te tuer. Et puis après tout ce n’est pas plus crade que de frotter des traces de merde à la main.
- Bon ok, mais juste cette fois et le dit à personne.
Il me saisis par le bras, me poussa sous la douche et me força à m’agenouiller. Je gardais mes yeux et ma bouche fermés et ne les aurais ouvert pour rien au monde. C’est alors que je sentis le liquide chaud éclabousser mon visage, en plus c’était sa pisse du matin alors ça n’en finissait pas. Soudain le jet cessa et lorsque j’ouvris la bouche pour dire quelque chose, je compris qu’il se pinçait le sexe pour arrêter momentanément le jet et il me renvoya une giclée de pisse dans la bouche. Enfin il sortit en rigolant, fier de lui.
Le soir de ce même jour, Anthony m’appela pour me montrer des vidéos sur son ordinateur, je sentis le sol s’effondrer sous mes pieds en réalisant qu’il avait profité de ce que j’avais les yeux fermés pour filmer la scène de ce matin, il m’avait même filmé un jour en train de nettoyer les chiottes à mains nues.. Il me dit que si je ne voulais pas que la vidéo soit publiée sur Facebook je devrai le laisser me pisser dessus tous les matins et en gardant la bouche ouverte.