Une nuit alors que je dormais dans mon lit je me suis réveillé en sursaut, sentant quelque chose sur moi. Anthony vêtu uniquement d’un slip était à genoux sur mon lit, de manière à me bloquer les bras. Le devant de son slip était juste sur mon nez.
- Mais qu’est-ce que tu fais, tu es cinglé ?
- Tais-toi, si tu ne veux pas être la risée de tout internet tu dois obéir à tout ce que je te demande, et là je veux que tu me suce.
Il abaissa son slip et je me retrouvais avec son sexe tout contre mon visage, il me força à ouvrir la bouche avec ses doigts et me fourra son sexe en bouche. J’étais horrifié de sentir ce sexe mou sur langue et ne savais pas quoi faire.
- Si tu veux que ça se termine rapidement et pouvoir te rendormir tu as intérêt à obtempéré, allez suce, me dit-il d’un ton mielleux.
Le nez dans ses poils pubiens j’ai commencé à le tétai et je sentis son sexe grossir peu à peu dans ma bouche jusqu’à devenir tout dur. Je frottais ma langue contre son gland de plus en plus vite ce qu’il avait l’air d’apprécier, conscient que plus je m’appliquait et plus vite cela serait finit. Enfin il donna des coups de reins de plus en plus rapide et déchargeât dans ma bouche. Il ne se retira pas tout de suite et me demanda d’avaler et de nettoyer son sexe avec ma langue sans oublier d’aspirer les dernières goutes. A ma grande surprise le gout n’était pas si dérangeant mais psychologiquement cela me dégoutait.
- Tu vois que ce n’étais pas si difficile, pour te remercier je vais te faire un petit cadeau moi aussi.
Il se leva et enleva son slip qu’il avait au niveau des genoux, sans que j’eu le temps de réagir il me l’enfila sur la tête. Il m’empêcha de l’enlever et me dit de le garder comme ça toute la nuit, j’avais l’entrejambe juste sur le nez et pouvais sentir l’odeur de sa pisse que je connaissais si bien.
- Tu n’as rien à dire OK ! Alors tu fermes ta gueule et tu fais ce que je te dis. Dors maintenant.
Sous le choc je me suis mis à pleurer, mouillant le slip de mes larmes, mais réussis quand même à m’endormir.
Au matin je fus réveillé par un flash à travers le slip, Anthony m’enleva son slip du visage et je compris qu’il venait de me prendre en photo.
- Alors tu as bien dormis dans mon slip ? Allez viens vite à la salle de bain j’ai envie de pisser.
Après m’avoir copieusement arrosé de pisse comme chaque matin, Anthony exigea une nouvelle fellation que je lui ai donné sans protester, sachant que je n’avais pas le choix.
- Et bien tu vois que tu peux être un bon garçon quand tu veux, tu sais j’ai suffisamment de moyens de pression sur toi pour te contraindre à faire n’importe quoi. Alors ça ne sert à rien de protester, quand je te demande de faire quelque chose, fais le sans que j’ai à insister, ce sera beaucoup mieux pour nous deux. Aller lave-toi, on va être en retard.